Calendrier liturgique du 9 Août au 30 Août demandes de messes

DIMANCHE 9 août 2020

– 10h30 Les Alleuds – 19ème dimanche du temps ordinaire Intentions : Gustave Gueffier. Gaston Fournier (2ème Anniversaire). Vivants et défunts de plusieursfamilles. Marthe Jousset

Dimanche 16 août

– 10h30 Les Alleuds – 20ème dimanche du temps ordinaire Intentions : André Fouchet, vivants et défunts de sa famille. Bernard Lauriou, Odile et Juliette. Geneviève Misandeau. Frédéric et Jean Marie Boulord, vivants et défunts de leur famille. Serge et Maryline Reveillère. Défunts des familles Rossier-Schmitt. Pierre Caillault et les défunts de sa famille. Bernard Brault et Marguerite Rocher. Défunts des familles Marchais-Vergnaud. Défunts de 2 familles.

Dimanche 23 août

-10h30 Les Alleuds – 21ème dimanche du temps ordinaire Intentions :Claude Devaud (1er anniversaire). Daniel Fournier. François Poupart, vivants et défunts de sa famille. Claude, Marylène, Annick et Cécile. Défunts de la famille Rossier-Schmitt. Marthe Jousset.

Dimanche 30 août

- 10h30 Les Alleuds – 22ème dimanche du temps ordinaire Intentions : Jean Rouffignac

Sépultures

Vauchrétien le 10 juillet Mme Marie Josèphe Barré 96 ans